Le -
modifié le -

Beyoncé et Kelly Rowland : les inséparables des Destiny's Child

© © Getty Images / K Mazur

Kelly Rowland admirative

Kelly Rowland est très fière du parcours que Beyoncé a parcouru depuis leur collaboration au sein des Destiny's Child. Dans une interview accordée à un grand magazine américain, Kelly confirme que son amie Beyoncé est une véritable reine. Par ailleurs, elles sont aussi restées en contact avec les autres membres du groupe.

Une preuve d'amour inoubliable

La star, maman de trois enfants, a rendu visite à sa cousine Kelly Rowland qui est aussi sa meilleure amie, à la maternité, afin d'accueillir le nouveau-né. À cette occasion, elle a pu féliciter les jeunes parents, dont le papa, Tim Witherspoon. Kelly Rowland est en effet maman d'un petit garçon appelé Titan Jewel.

C'est avec beaucoup d'émotion que Beyoncé a décidé d'immortaliser sa naissance en postant une photo du petit bébé sur les réseaux sociaux, accompagnée du message d'amitié suivant : « Il n’y a pas de meilleur sentiment que de tenir dans mes bras mon magnifique neveu. Je remercie le Ciel de me donner la chance d’être aux côtés de mes sœurs alors qu’elles deviennent mères. J’ai toujours rêvé de voir nos petits grandir ensemble. Je suis tellement reconnaissante de ce lien que nous avons. Bébé Ty, je t’aime tellement. Félicitations à la famille Spoons ! » Lorsque Beyoncé exprime sa joie et son bonheur d'être tante, elle ne fait pas les choses à moitié.