Beyoncé et Jay-Z vont diffuser la finale du Mondial au Stade de France ce dimanche !

Le

Que tous ceux qui vont voir les Carter en concert à Paris, se rassurent! Vous ne manquerez pas le match de la France, dimanche 15 juillet. Queen B et son mari ont décidé de le projeter au Stade de France juste avant leur show.

La nouvelle va ravir tous les fans du couple le plus célèbre de l’industrie musicale mais aussi tous les passionnés de foot.  Live Nation vient de publier un communiqué annonçant la diffusion dans le Stade de France du match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018, juste avant le concert évènement de Beyoncé et Jay-Z! 

Après une victoire en demi-finale face à la Belgique, les Bleus pourraient remporter leur deuxième Mondial ce dimanche. Pour Beyoncé et Jay-Z il était impensable que leurs admirateurs manquent cette rencontre historique à cause de leur show. Les deux stars ont donc décidé d’ouvrir les portes du stade un peu plus tôt que prévu. Dès 17h, les personnes en possession d’un billet pour le concert pourront voir sur grand écran la possible victoire de l’équipe de France. 

 

Beyoncé et Jay-Z fans de la France

Beyoncé et Jay-Z seront  présents à Paris les 14 et 15 juillet prochains avec leur show On The Run II Tour. Cette tournée a démarré le 6 juin dernier à Cardiff, au Pays de Galles. En tout, les deux chanteurs interprètent près de 37 morceaux pendant plus de deux heures de concert ! 

Ils pourraient organiser un happening spécial pour la France, surtout si les Bleus gagnent la Coupe du Monde. Beyoncé et Jay-Z affectionnent tout particulièrement notre pays et sa capitale, comme ils ont pu le montrer dans leur dernier clip « Apeshit », tournée au Louvre.