Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z repérés au concert de Lizzo

Lizzo, Beyoncé et Jay Z

Le nouveau phénomène musical se prénomme Lizzo. Véritable révélation, la rappeuse américaine enchaîne les succès depuis la sortie de son hit «Juice». L’artiste multiplie aussi les représentations afin de rencontrer son public.  Et si elle compte des milliers de fans aux quatre coins du monde, Lizzo peut également se réjouir d’être soutenue par deux poids lourds de l’industrie musicale: Beyoncé et Jay Z.

Alors qu’elle se produisait au Made in America Festival à Philadelphie ce dimanche 31 août, Lizzo a eu la chance d’être applaudie par le couple star, roi des Charts. Sur son compte Instagram, la principale intéressée n’a d’ailleurs pas hésité à publier les images de Beyoncé et Jay Z en coulisses: «Regardez la photo suivante pour perdre la tête», peut-on lire en légende.

L’interprète de «Single Ladies» et son époux étaient effectivement ravis d’assister au concert, au plus près de la chanteuse.

Lizzo: une actualité musicale riche

Après un premier album baptisé «Lizzobangers» sorti en 2013, Lizzo s’est imposée sur le devant de la scène avec «Cuz I Love You», dévoilé il y a quelques mois. Et si Beyoncé et Jay Z semblent être de véritables fans, d’autres artistes ont déjà félicité Lizzo à l’image de Rihanna. La chanteuse avait complimenté l’artiste après sa performance aux MTV VMA Awards.

Justin Timberlake devrait également s’entourer de Lizzo. Le duo a même récemment dévoilé une vidéo de quelques secondes dans laquelle on les découvre ensemble en studio d’enregistrement. L’année 2019 est donc bel et bien celle de Lizzo!