Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: leur surprenant cadeau à Reese Witherspoon après les Golden Globes

© © Getty Images / Kevin Mazur

Le 5 janvier dernier avait lieu la cérémonie des Golden Globes organisée à Los Angeles. Le couple phare, formé par Beyoncé et Jay Z, a fait une apparition surprise lors de l’événement.

Ils ont ainsi été photographiés debout en plein cœur de la salle de réception. L’interprète de «Single Ladies» était vêtue d’une longue robe noire aux manches dorées très bouffantes. Mais si le look de la superstar a évidemment suscité l’intérêt des photographes, un autre détail a attiré l’attention: le couple est venu avec deux bouteilles de champagne.

Il s’agissait de deux bouteilles Armand de Brignac, la marque reprise par Jay Z, producteur de la cuvée «Ace of Spades».

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston ont goûté leur champagne

Assises à côté de Beyoncé et Jay Z, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont eu l’honneur de goûter le champagne produit par le célèbre couple. En effet, comme en témoignent les quelques images dévoilées sur la Toile et les détails révélés dans les médias américains, les deux actrices ont bu un verre de ce fameux millésime.

Et ce n’est pas tout!  Après l’événement, une caisse de ce champagne aurait aussi été envoyée à Reese Witherspoon à son domicile. L’actrice de la série «The Morning Show» a commenté cette surprise sur son compte Instagram: «C’est arrivé à la maison, c’est la meilleure surprise de Beyonce et Jay Z, pouvait-on lire. Il est 11h30, nous buvons du champagne. Qui s’en soucie? C’est vraiment bien, c’est une bonne façon de commencer l’année.»