Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z: leur apparition surprise aux Golden Globes avec du champagne!

© Getty Images

La 77ème édition des Golden Globes s’est tenue dimanche 5 janvier à Los Angeles en présence de nombreuses célébrités. Parmi elles, Beyoncé et son époux Jay Z. Si le couple n’a pas foulé le tapis rouge de l’événement, les deux amoureux sont apparus dans la salle de spectacle.

Pour rappel, l’interprète de «Single Ladies» était nommée dans la catégorie «Meilleure chanson originale» pour le titre «Spirit», extrait de la bande originale du remake du «Roi Lion». Le prix a finalement été décerné à Elton John et Bernie Taupin pour «I’m Gonna Love Me Again» pour le long-métrage «Rocketman».

Vêtue d’une magnifique robe noire aux manches bouffantes dorées, Beyoncé n’est pas passée inaperçue, bien au contraire. Elle a d’ailleurs été à plusieurs reprises filmée durant la cérémonie, aux côtés d’Ellen Degeneres ou encore Reese Witherspoon.

Beyoncé et Jay ont ramené… deux bouteilles de champagne!

Si leur apparition a attiré tous les regards, Beyoncé et Jay Z ont également créé le buzz. Et pour cause, selon les médias américains, le couple avait prévu de se désaltérer durant la cérémonie. Et quoi de mieux que du champagne?

Sur une photo publiée par la journaliste du Los Angeles Times, Amy Kaufman, le duo apparaît bras dessus bras dessous aux côtés de leur garde du corps qui portait pour l’occasion deux bouteilles de champagne Armand de Brignac, qui n’est autre que la marque reprise par Jay Z, producteur de la cuvée «Ace of Spades», l'un des champagnes les plus chers du monde.