C’est officiel, Beyoncé et Jay-Z seront de retour pour une autre tournée internationale. «On the Run II» a eu l’effet d’une bombe sur les fans. Tous n’attendant qu’une chose, voir le couple réuni sur scène pour un show exceptionnel. Mais ce n’est pas la seule révélation les concernant qui a eu lieu…
Jack White a également avoué qu’il a déjà travaillé avec eux. Ce sont nos confrères de Rolling Stone qui dévoile une interview où le chanteur explique ses nombreuses rencontres. Pour Jay-Z, tout s’est fait en 2009. Les deux hommes étaient alors en studio pour enregistrer une chanson que le rappeur a écrite. L’un s’occupait de la musique alors que l’autre chantait par-dessus.
De Jay-Z à Beyoncé
Concernant Beyoncé, les deux artistes ont eu l’occasion de collaborer plusieurs fois. Elu comme étant le meilleur album de 2016 aux Etats-Unis, « Lemonade » a fait un réel carton. Lorsque la chanteuse l'a dévoilé, le membre des White Stripes a été heureux de constater que son morceau figurait dessus.
Il avait réalisé une autre version de «Don’t Hurt Yourself», un titre qui a visiblement plu à Queen B. Et ce n’est pas la seule chanson de cet album qui a été co-écrite avec lui. Pour « Daddy Lessons », Jack White s’est occupé de la partie instrumentale. Là aussi, un réel succès avec ce morceau.