Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z au Stade de France : regardez la chorégraphie endiablée des agents RATP!

© GettyImages

Beyoncé et Jay Z ont mis le feu au Stade de France ce week-end, lors de deux concerts hauts en couleurs. Pour l'occasion, le couple a rendu hommage à l'équipe de France, qui venait de remporter la Coupe du Monde.

Mais le couple star n'est pas le seul à avoir fait le show ce week-end. Pour preuve, cette vidéo divulguée sur le compte Twitter de la Ligne 13 de la RATP. On y voit des agents exercer une chorégraphie endiablée sur le hit «Crazy in love». «Ce soir nos agents mettent l’ambiance à la station Saint-Denis Porte de Paris à l’occasion du concert de Beyoncé et Jay-Z», twittait samedi soir le compte dédié à la ligne de métro.

Un happening apprécié 

Sur la vidéo on aperçoit de nombreuses personnes qui s'arrêtent pour assister au spectacle. Certains filment, et d'autres vont même jusqu'à rejoindre les agents pour participer à la chorégraphie!

Sur Twitter, certains internautes ont réagi à la publication : «Merci pour "ce show", c'était une bonne surprise», «Bravo! Ça nous change du quotidien sur la ligne 13!»,« Vous êtes géniaux! Je suis admiratif et bluffé par votre audace.».