Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy, plus fortes que tout dans «Bigger»

Un double clip. Voilà ce qu’a sorti Beyoncé avec «Bigger». Alors que la chanteuse a déjà dévoilé une première version de «Spirit», cette dernière a choisi de la mêler également à un autre clip. Créant donc une vidéo plus longue. Les deux titres sont issus de son dernier album «The Lion King: The Gift». Un opus réalisé en parallèle du long-métrage Disney.

Dans ce projet inédit, Beyoncé s’est évidemment inspirée du film mais également du continent Africain. Avec, elle a voulu déclarer sa flamme à tous ces pays qui comptent pour elle. Dans la vidéo, on retrouve donc la jeune femme entourée de ses danseurs dans des décors paradisiaques. Mais, une autre personne très importante est à ses côtés, sa fille Blue Ivy Carter.

Beyoncé et Blue Ivy, un moment mère-fille dans «Bigger»

Dans la deuxième partie du clip, Beyoncé met une nouvelle fois en avant des paysages magnifiques. Au milieu des enchaînements et des chorégraphies apparaît Blue Ivy Carter. La fille de la chanteuse est une nouvelle fois au cœur de la vidéo. La petite participe également dans l’album de sa mère.

En effet, mère et fille sont réunies pour le morceau «Brown Skin Girl». Le titre ainsi que tout le reste de l’opus a conquis le public de Beyoncé. Elle prouve une nouvelle fois qu’elle est la reine dans son milieu.