Beyoncé et Adidas: nouvelle collaboration pour Ivy Park

Le - Par .

La nouvelle collection tant attendue d’Ivy Park vient de sortir. Découvrez les dernières pièces aux couleurs flashy présentées par Beyoncé.

Beyoncé et sa nouvelle collection Ivy Park

Quelques jours après avoir teasé «Drip 2» sur les réseaux sociaux, Queen B vient de lancer les nouveautés de sa marque Ivy Park en association avec Adidas. Bodys, crop-tops, cyclistes, mais aussi accessoires et baskets… Cette collection propose une large gamme de pièces unisexes.

Parmi les couleurs dominantes on retrouve du bleu turquoise, du jaune citron ou encore du caramel. Le pastel est à l’honneur!

Si vous souhaitez vous procurer un élément imaginé par Beyoncé et Adidas, vous pourrez débourser entre 25$ et 200$.

Beyoncé : magnifique en couverture du Vogue britannique

Beyoncé n’hésite pas à prendre la pose dans chacune de ses pièces Ivy Park sur les réseaux sociaux. La chanteuse vient également de dévoiler son shooting photos pour la prochaine édition du magazine Vogue Britannique.

L’interview pour le journal prestigieux permet également de comprendre que les évènements de 2020 ont «absolument transformé» Queen B. «J’ai appris que ma voix est plus claire quand je suis plus calme. Je chérie vraiment ces moments avec ma famille. Mon nouveau but dans la vie est de ralentir et d’éloigner les choses stressantes de ma vie.», déclare-t-elle.

Lire aussi