Le -
modifié le -

Beyoncé et Adele vont-elles sortir un titre ensemble?

Un futur duo?

Impossible mais peut-être vrai. Les fans en rêvaient et cela pourrait être réel… Beyoncé et Adele réunies dans un morceau inédit? La nouvelle est tombée il y a quelques jours, les deux grandes chanteuses auraient accepté de collaborer ensemble. Ce n’est autre que le leader des OneRepublic, Ryan Tedder, qui a lâché la bombe.

Présent au Global Citizen Festival, l’artiste n’a pas pu se contenir. Lors d’une interview, il a expliqué que ce futur hit devrait sortir d’ici quelques jours… Mais sans pour autant donner de date précise. Aux côtés des deux grandes chanteuses, un autre artiste de renommé.

Beyonce, Adèle et Chris Martin réunis?

Et pour cause, Chris Martin ferait également partie du fameux projet. Le chanteur de Coldplay viendrait donc compléter ce trio. Si pour l’instant, aucun indice n’a été révélé sur le contenu du morceau, les fans sont tous emballés par cette idée. Ryan Tedder a réuni une équipe exceptionnelle pour ce nouveau titre.

Mais certains doutent de sa sincérité et ne voient là qu’une mauvaise blague de sa part… Mais par le passé, le compositeur du titre «Lonely» des Jonas Brothers et de Diplo, s’est déjà montré taquin sur la sortie de ses nouveaux titres. Une façon de semer le doute pour créer une plus grande surprise ? Affaire à suivre.