Beyoncé et Adele en duo? Une blague de Ryan Tedder

Le - Par .

Alors que des milliers de fans se réjouissaient de retrouver Beyoncé et Adele dans une future collaboration, il s’agissait en réalité d’une mauvaise plaisanterie…

Beyoncé et Adele, la folle rumeur autour d'elles

Cette nouvelle a affolé la Toile. Beyoncé et Adele réunies dans un duo de choc? C’était trop beau pour être vrai. Alors que tous les fans se réjouissaient à cette idée, il s’agissait en réalité d’un canular. L’initiateur de ce dernier, le leader des OneRepublic, Ryan Tedder.

Lors d’une interview accordée, le chanteur a fait une déclaration inattendue, annonçant l’arrivée prochaine de ce fameux. Dès ses mots prononcés, personne ne s’était douté qu’il s’agissait en réalité d’une blague, mal interprétée. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Rescue Me» s’est exprimé sur ses propos via sa story.

© Capture d'écran Instagram

Ryan Tedder envisage réellement ce duo

«Moi utilisant, ‘Sarcasme’, ‘plaisanter ‘ et ‘blaguer’ en même temps ça donne: ‘Oui, nous avons une chanson avec Beyoncé, Adele et Chris Martin, mais je ne veux pas en parler ou trop en dire’». Mais cette blague a visiblement inspiré le compositeur. Il poursuit en émettant réellement l’idée de créer un morceau avec ces trois artistes.

En effet, quand il ne fait pas des blagues incomprises, Ryan Tedder joue le rôle de compositeur pour de nombreux chanteurs. Récemment, il a écrit le titre «Lonely» de Diplo et des Jonas Brothers. Groupe avec lequel il a déjà travaillé par le passé pour les morceaux «Sucker» ou encore «Cool».

Lire aussi