Beyoncé envoie des fleurs à cette star de « Mean Girls »

Le - modifié le - Par .

Une star de « Mean Girls » a été honorée de recevoir des fleurs de la part de son idole Beyonce récemment. L’actrice a partagé sa consécration sur les réseaux sociaux.

Le remake de « Mean Girls », ou « Lolita Malgré Moi » dévoilé le 10 janvier 2024 cartonne. Le film a récemment dépassé les 100 millions de dollars au box-office, avec un grand succès en Amérique du Nord notamment. Une réussite qui s’explique, en plus du facteur nostalgique, par la belle performance signée par Renee Rapp, l’interprète de la terrible Regina George. Chant, jeu d’acteur et danse, rien ne semble être trop compliqué pour la jeune femme.

Un talent en or massif qui n’est pas passé en dessous des radars d’une icône bien établie : Beyoncé. L’interprète de « Halo » a récemment validé l’étoile montante en lui envoyant un magnifique bouquet de fleurs. La révélation a ce dimanche partagé sur ses réseaux sociaux la belle attention de son idole : « Être remarquée par votre héros est le sentiment le plus indescriptible » a-t-elle écrit sous son post Instagram avant de poursuivre : « Beyonce tu es mon inspiration. Tu es tout pour moi. Je suis sans voix ». Un échange touchant entre les deux artistes, qui n’est pas sans rappeler la réaction de SZA lorsque la chanteuse de « 16 Carriages » avait réalisé un geste similaire pour congratuler la jeune artiste.

« Queen Bey », qui vient de gagner le People’s Choice Award de la Meilleure artiste R&B de l’année, a donc décidé de placer sous son aile la star de « Mean Girls », à l’instar d’autres artistes comme Megan Thee Stallion ou Coi Leray. Un beau geste qui, venant de la part d’une telle légende, ne peut que ravir celle qui le reçoit !

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter