Beyoncé entre dans l’histoire des Grammy

Le - Par .

Dans la nuit du dimanche au lundi 15 mars, de nombreux artistes ont été récompensés lors de la 63e cérémonie des Grammy Awards, dont une icône, Beyoncé.

Beyoncé

Girl Power! Chaque année se déroule la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Et pour cette 63e édition, les artistes décident d’offrir une soirée de rêve aux téléspectateurs. Au programme, un défilé de stars dans des tenues somptueuses, des performances inédites et bien évidemment la fameuse remise de prix!

Et avec de nombreuses nominations, Beyoncé en ressort la grande gagnante. La chanteuse repart avec trois prix entre les mains. Celui de la «Meilleure performance rap» pour le titre «Savage» avec Megan Thee Stallion. Egalement la «Meilleure performance R&B» pour «Black Parade».

Beyoncé et Blue Ivy: le triomphe mère et fille

Dernière récompense pour Queen B, celle du «Meilleur clip» avec «Brown Skin Girl», enregistré et tourné en présence de sa fille Blue Ivy. La fillette remporte également un Grammy Award. Mère et fille font la paire.

La collection de Grammy de Beyoncé s’agrandît avec 28 prix au total. Du jamais vu pour cette cérémonie. Elle se retrouve à égalité avec le célèbre producteur Quincy Jones. D’ici quelques années, il se pourrait bien que Beyoncé détienne le record de trophées de la cérémonie.

Lire aussi