Alors que les festivités ont été retardées en raison d'une pluie battante, la reine du RnB a illuminé le stade Vélodrome dans une mini-robe, des gants et des cuissardes aux allures de boule à facettes. Devant plus de 60 000 spectateurs, la star a mis en lumière la création du jeune designer de 33 ans.
Jacquemus : « Je n’arrive pas à y croire »
Profondément attaché à la culture provençale et à la ville de la Bonne Mère, Simon Porte Jacquemus participe depuis plusieurs années à rendre le sud de la France toujours plus attractif et hype. Sur son compte Instagram, il partage de nombreuses adresses et a pour habitude de soutenir les artistes marseillais, comme l'incontournable Jul. Il est même devenu une véritable référence en la matière. Outre ses collections clin d’oeil, le créateur a également édité un livre photo de 192 pages, « Marseille Je t’aime », inspirée de la cité Phocéenne.
Alors naturellement, quand Queen B est montée sur la plus grande scène de Marseille, ce dimanche 11 juin, avec l’une de ses créations, le designer du célèbre « Chiquito », a cru à un rêve. « Ce soir à la maison… Beyoncé en Jacquemus… Je n’arrive pas à y croire », a-t-il partagé en story.
En portant cette tenue, Beyoncé a non seulement fait un joli clin d’œil à la cité phocéenne mais également rendu un bel hommage à la créativité marseillaise.