Beyoncé en Jacquemus au Vélodrome, son clin d’œil à Marseille

Le - Par .

Pour son concert à Marseille, la chanteuse interplanétaire portait une création originale signée par le Français Simon Porte Jacquemus. On vous explique pourquoi c'est cool.

Alors que les festivités ont été retardées en raison d'une pluie battante, la reine du RnB a illuminé le stade Vélodrome dans une mini-robe, des gants et des cuissardes aux allures de boule à facettes. Devant plus de 60 000 spectateurs, la star a mis en lumière la création du jeune designer de 33 ans. 

Jacquemus : « Je n’arrive pas à y croire »

Profondément attaché à la culture provençale et à la ville de la Bonne Mère, Simon Porte Jacquemus participe depuis plusieurs années à rendre le sud de la France toujours plus attractif et hype. Sur son compte Instagram, il partage de nombreuses adresses et a pour habitude de soutenir les artistes marseillais, comme l'incontournable Jul. Il est même devenu une véritable référence en la matière. Outre ses collections clin d’oeil, le créateur a également édité un livre photo de 192 pages, « Marseille Je t’aime », inspirée de la cité Phocéenne.

Alors naturellement, quand Queen B est montée sur la plus grande scène de Marseille, ce dimanche 11 juin, avec l’une de ses créations, le designer du célèbre « Chiquito », a cru à un rêve. « Ce soir à la maison… Beyoncé en Jacquemus… Je n’arrive pas à y croire », a-t-il partagé en story.

En portant cette tenue, Beyoncé a non seulement fait un joli clin d’œil à la cité phocéenne mais également rendu un bel hommage à la créativité marseillaise.