Rien ne va plus entre Cardi B et Nicki Minaj! Et pour cause, la semaine dernière, lors de la soirée ICONS, organisée par le magazine Harper’s Bazaar, les deux chanteuses se sont bagarrées!
Beyonce a décidé de prendre position dans cette guerre! Le lendemain du différend, Queen B a publié une photo de Nicki sur son site : il s'agit du mugshot de l'interprète de «Anaconda», que les Carter ont par ailleurs utilisé sur scène pendant leur «On the Run Tour II».
L'origine de l'altercation
Selon des sources sur place et TMZ, Cardi B s’en serait prise physiquement à Nicki Minaj, lui jetant même une de ses chaussures au visage. Cardi B a été évacué par la sécurité, alors que Nicki est restée à la soirée Harper’s Bazaar qui avait lieu après la Fashion Week de New-York.
Cardi B a expliqué sur Instagram que l'altercation fait suite aux propos tenus par Nicki Minaj sur sa fille récemment venue au monde. Minaj a démenti : «C'est tellement fou que les gens doivent toujours faire d'Onika le méchant...Onika Tanya Maraj ne parlera jamais, jamais et ne parlera jamais de l'enfant de quiconque» a t-elle expliqué dans son émission.