Le -
modifié le -

Beyoncé éblouissante aux bras de Jay-Z pour une soirée sur le thème de «Great Gatsby»

© Getty

Beyoncé ne serait-elle pas en train de casser Instagram en publiant cette photo d’elle et de Jay-Z habillée de la plus somptueuse des façons? En tout cas, le cliché partagé sur Instagram, samedi 27 juillet 2019, ne laissera pas indemnes les fans des deux artistes et des amoureux de la mode.

Pour une soirée sur le thème de «Great Gatsby» -un roman de F. Scott Fitzgerald qui se déroule dans les années 1920 et qui a été adapté au cinéma avec Leonardo Di Caprio en vedette- Beyoncé, aux bras de Jay-Z, porte une éblouissante longue robe rouge. Cette dernière, fendue depuis la hanche, dénude élégamment la jambe gauche de la chanteuse de 37 ans. De son côté, Jay-Z est habillé d’une veste de smoking blanche et d’un pantalon noir. Il porte à la main, une canne. Le couple nous fait vivre un retour dans le temps des plus réussi.

Beyoncé: une soirée en famille sur le thème de «Great Gatsby»

Cette soirée au thème de «Great Gatsby» était organisée à l’occasion des 21 ans de la nièce de Jay-Z, Teanna. La fête d’anniversaire, particulièrement grandiose, était également très chaleureuse et festive.

D’après un invité, interrogé par E-News, les convives n’ont pas cessé de danser et de s’amuser: «Ils ont d’abord dîné puis c’est devenu une énorme soirée dansante. La famille entière était sur la piste de danse et plus personne ne s’est assis. Ils dansaient tous ensemble en cercle. Beyoncé et Jay était au milieu et dansaient avec la famille et les amis. Ils ont passé une bonne soirée pour célébrer Teanna et lui montrer leur amour.»