Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile un extrait du «Roi Lion» avec la voix de Nala

Les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir le remake du célèbre dessin animé le «Roi Lion», en salles de cinéma le 17 juillet prochain. Et afin de promouvoir la sortie de ce film réalisé par Jon Favreau,  Beyoncé a offert une jolie surprise aux amateurs du classique Disney.

Ce lundi 3 juin, l’interprète de «Single Ladies» qui prête sa voix au personnage de Nala, a dévoilé une nouvelle bande annonce. À travers cette vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 520 000 fois sur YouTube, la lionne implore Simba, joué par Donald Glover, de «prendre sa place en tant que roi» et de «revenir à la maison», sur la Terre des Lions.

Pour ce remake, d’ores et déjà très attendu, Beyoncé sera entourée de James Earl Jones dans le rôle de Mufasa, Seth Rogen dans celui de Pumbaa, Alfre Woodardou pour Sarabi, encore John Olivier qui prêtera sa voix au personnage de Zazu.

Beyoncé très inspirée par son personnage

Visiblement impatiente à l’idée de découvrir les images de ce long-métrage événement, Beyoncé a également joué le jeu et offert un clin d'oeil vestimentaire lors de la troisième édition du Wearable Art Gala organisée à Santa Monica (Los Angeles).

Queen B est ainsi apparue vêtue d’une magnifique robe à l’effigie d’un lion, composée de plumes et de satin, imaginée par Georges Hobeika.