Beyoncé dévoile de nouvelles images inédites de ses enfants

Le - Par .

Afin de conclure l'année 2020 et ce, malgré des moments incertains en raison de la crise sanitaire, Beyoncé a dressé le bilan de ses meilleurs souvenirs.

Il est temps pour Beyoncé de faire le point après ces douze derniers mois mouvementés. Le 1er janvier, afin de célébrer la nouvelle année, la célèbre chanteuse a partagé une vidéo sur son compte Instagram retraçant les moments marquants de sa carrière et de sa vie en 2020.

À travers les images de ses différents projets, les internautes ont aussi pu découvrir des séquences inédites filmées auprès de ses enfants, Blue Ivy, mais aussi Sir et Rumi.

On aperçoit ainsi l'interprète de «Halo» au volant d'une voiturette de golf aux côtés de sa petite fille, mais aussi auprès de ses jumeaux alors qu'elle les tient sur ses genoux. Des images de Blue Ivy entrain d'enregistrer sa voix pour «Brown Skin Girl» sont aussi dévoilées. 

Le message d'espoir de Beyoncé

À travers ce post Instagram pour le Nouvel An, Beyoncé a souhaité adresser un message engagé: «2020 nous a divisés et nous a unis. Beaucoup ne pouvaient pas voir leurs proches et nous avons été touchés par de trop nombreuses pertes, mais nous étions unis par notre humanité. Pour moi, cette année était l'occasion de célébrer la joie, de courir après le bonheur et de vivre dans l'amour.»

La compagne de Jay Z est prête à vivre pleinement 2021 de façon positive: «Alors que nous attendons tous avec impatience et prions pour un nouveau départ, je souhaite que vous vous honoriez vous-même et ceux que vous aimez. Célébrez le fait que vous êtes une personne importante qui contribue à notre beau collectif.»

Lire aussi