Beyoncé dévoile «Already», avec Major Lazer et Shatta Wale, extrait de «Black is King»

Le - Par .

Pour la sortie de son long-métrage «Black is King» disponible sur Disney+, Beyoncé a offert un extrait du film avec le morceau «Already». Écoutez-le dès maintenant et découvrez les images du clip!

Beyoncé n'a décidement pas fini de nous surprendre. Après avoir prêté sa voix pour le long-métrage «Le Roi Lion», l'interprète de «Single Ladies» a poursuivi un autre projet cinématographique baptisé «Black is King», disponible dès ce 31 juillet sur Disney+.

Le film, décrit comme «un hommage en forme de célébration pour l’expérience des noirs dans le monde», est aussi inspiré de l'album de la superstar «The Lion King : The Gift» qu'elle avait enregistré pour la sortie du film réalisé par Jon Favreau. Et dans le cadre de la diffusion de cet album visuel, Beyoncé a dévoilé un extrait, «Already», en featuring avec Major Lazer et Shatta Wale.

À travers la vidéo partagée sur YouTube, la chanteuse se met en scène dans différents endroits, seule ou accompagnée d'autres danseurs.

«Black is King»: un projet grandiose

Pour ce projet, écrit, réalisé et produit par Beyoncé elle-même, cette dernière a travaillé durant plus de douze mois. Cet album visuel a ainsi été tourné dans différents lieux tels que New York, Los Angeles, l'Afrique du Sud, l'Afrique de l'Ouest, Londres ou encore la Belgique.

Le casting est aussi cinq étoiles avec la présence de son époux Jay Z, Kelly Rowland, Naomi Campbell mais aussi sa fille Blue Ivy, qui a fait une apparition dans le dernier teaser dévoilé. En parallèle de la sortie du film, une édition deluxe a également été dévoilée par Beyoncé avec trois nouvelles chansons.

Lire aussi