Beyoncé: découvrez la rare apparition de sa fille Rumi dans le clip de «Otherside»

Le - Par .

Queen B aime travailler en famille! Elle vient de dévoiler deux nouveaux clips issus de «Black is King» dans lesquels on voit Jay-Z mais aussi sa deuxième fille Rumi!

L’album visuel «Black is King» a déjà un an! Pour fêter cet anniversaire, Beyoncé a partagé deux nouveaux clips issus du film diffusé sur Disney+.

La superstar a tout d’abord dévoilé «Mood 4 Eva» avec son mari Jay-Z, mais aussi Childish Gambino et la chanteuse malienne Oumou Sangaré. Dans cette première vidéo, la chanteuse met en avant sa réussite en posant dans des tenues bling-bling sur une voiture léopard.

La seconde vidéo est beaucoup plus poétique et émouvante. Beyoncé parcourt un désert avec sa fille Rumi, encore bébé, dans les bras. Alors que le décor apocalyptique emporte tout sur son passage, Queen B dépose son enfant dans un panier en osier flottant sur une rivière. Elle promet de la retrouver «de l’autre côté».

Beyoncé: ses jumeaux restent dans l’ombre

Alors que Blue Ivy, l’ainée de Jay-Z et Beyoncé, apparait très souvent dans les projets de ses parents, Rumi est mise en avant dans une vidéo pour la première fois. Le petite fille a fêté ses 4 ans avec son frère jumeau, Sir, le 13 juin dernier.

Lire aussi