Beyoncé de retour avec Megan Thee Stallion et le remix de «Savage»

Le - Par .

Le titre devenu incontournable «Savage», notamment sur TikTok, a été remixé par son interprète original mais également par Beyoncé.

Depuis plusieurs semaines, ce morceau est un véritable succès. Écouté des millions de fois sur la Toile, Megan Tree Stallion est à l’origine de «Savage». Le nouveau phénomène du rap américain a conquis les foules avec ce morceau rythmé. La jeune femme a récemment rejoint Roc Nation, une compagnie fondée par Jay-Z. 

Et c’est sûrement de cette façon que Megan Thee Stallion a été repérée par Beyoncé. De là est née une collaboration inattendue entre les deux artistes. Dès la sortie du remix, les fans étaient au rendez-vous. Egalement sur ses réseaux sociaux, Megan Thee Stallion a partagé sa joie avec son public. La jeune femme n’en revenait toujours pas d’avoir travaillé avec Beyoncé, une femme qu’elle admire énormément. 

«Savage», le phénomène TikTok

Bien avant ce remix, «Savage» était déjà très connu grâce à l’application TikTok. Régulièrement, des millions de personnes se filment en interprétant une chorégraphie sur le fameux titre. Tout comme Benee, Megan Thee Stallion a su se faire un nom grâce à la plateforme. Avant Beyoncé, la jeune femme a déjà collaboré avec Nicki Minaj ou encore Normani.

Lire aussi