Beyoncé: de qui parle vraiment sa chanson "Sorry"?

Le

Beyoncé propose des chansons pleines d'émotion et qui révèlent une certaine vérité. Rappelez-vous de 'Crazy in love' en duo avec son époux Jay Z. Qu'en est-il de 'Sorry'? Découvrez vite la vérité.

Un titre pour se faire pardonner ?

Sur la chanson 'Sorry' tirée de l'album Lemonade de Beyoncé, la star très à cheval sur ses textes dénonce la trahison de son mari. On peut penser qu'il s'agit des hauts et des bas du couple comme un couple ordinaire peut avoir. Mais la chanteuse y raconterait l'adultère de son mari. En effet, le rappeur et producteur américain originaire de New York aurait bel et bien fauté avec une certaine Rachel Roy qui est une fashion designer.

Une tromperie qui n'est pas restée dans l'ombre

Rachel Roy a travaillé pour Rocawear qui est un label de mode à l'initiative de Jay Z et du producteur Damon Dash. Quelque temps plus tard, Miss Roy a occupé le poste de directrice créative de la ligne femme et enfant. En 2005, Jay Z a racheté les parts de Dash devenant l'unique propriétaire du label. Rachel a lancé son propre label de mode et a épousé Dash. En 2009, le couple annonce son divorce, soit un an après que Beyoncé a épousé Jay Z. Des rumeurs circulaient déjà sur une éventuelle relation extraconjugale entre Jay Z et Roy. Ce serait Solange, la sœur de Beyoncé, qui en aurait fait la découverte.