On connaissait déjà Beyoncé la chanteuse, l'icone mode et l'actrice. On vous présente maintenant Beyoncé la chef d'édition! Et pour cause, selon le Huffington Post, la célèbre rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour a donné a Queen B un « contrôle sans précédent » sur l'édition de septembre.
Beyoncé aura un droit de regard total sur la couverture, dont elle fera l'objet, mais également sur les photos et les légendes publiées à l'interieur du magazine. C'est la première fois qu’Anna Wintour donne autant de pouvoir à une autre personne pour réaliser un numéro. Selon les rumeurs, l'édition de septembre serait le dernier numéro d’Anna Wintour. Cette édition annonce t-elle une nouvelle ère de Vogue?
Un photographe noir de 23 ans en charge de la couverture
Autre fait inédit : la chanteuse a choisi un jeune photographe noir de 23 ans pour s'occuper des clichés du numéro. Son nom ? Tyler Mitchell. Il a notamment déjà collaboré avec Teen Vogue et Marc Jacobs. Ce sera ainsi la première fois, en 126 ans d'existence du magazine, qu'un photographe noir sera chargé de shooter la couverture de Vogue!
Queen B fera donc à nouveau la Une de Vogue. La dernière apparition de Beyoncé en couverture du célèbre magazine remonte à 2015. Elle avait été photographiée par Mario Testino. Jay-Z peut être fier de sa femme! Le couple vient de commencer sa seconde tournée, «On the Run Tour II».