Après un passage remarqué en France au Stade de France, puis au Stade Vélodrome, Beyoncé poursuit sa tournée européenne en enchainant les dates et les shows de haut vol. Mais alors qu’elle se trouvait à Hambourg, la reine de la pop a frôlé la catastrophe vestimentaire sur le titre « Break My Soul ». C'est sur Tiktok que l'on découvre l'étonnante vidéo de la chanteuse.
Beyoncé, comme à son habitude, assure le spectacle au premier plan, à ses côtés ses danseurs favoris, les deux français Laurent et Larry, qui forment Les Twins, l’accompagnent. Quand tout à coup l’un d'eux attrape soudainement la main de Beyoncé et se glisse devant elle tout en souplesse avant de reprendre sa place sur le côté. Pour comprendre ce qu’il vient de se passer il faut être attentif.
Dans ce qui semble être un mouvement parfaitement naturel, le danseur a en réalité réajusté la robe de Beyoncé, lui évitant ainsi de continuer sa performance en laissant un sein découvert. Un geste spontané et vif apprécié par les fans de la chanteuse qui reconnaissent là le professionnalisme sans pareil des protégés de Beyoncé.
Qui sont Les Twins, les fameux danseurs de Beyoncé ?
De leur vrais noms, Laurent et Larry Bourgeois, les frères jumeaux sont originaires de Sarcelles. Alors qu’ils dansaient sur les Champs-Elysées, ils sont repérés pour la première fois par Alicia Keys en 2008, qui leur propose de venir danser pour elle le soir-même au Zenith. Dès lors, pour les deux danseurs c’est la succes story ! En 2010, ils finissent par taper dans l’œil des producteurs de Jay-Z et Beyoncé à New-York alors qu’ils se produisent sur Times Square. Depuis 13 ans, ils ne cessent de parcourir le monde aux côtés de Queen B qui les adore et partage leurs aventures sur les réseaux sociaux. Et l'aventure n'est pas terminée !