Beyoncé «Break My Soul»: son nouveau single surprenant est sorti!

Le - Par .

Queen B prépare son retour en sortant un nouveau hit intitulé «Break My Soul», ce 21 juin 2022. Découvrez le premier extrait du nouvel album de Beyoncé, «Renaissance – Act One».

Surprise! Beyoncé dévoile un avant-goût de son prochain opus tant attendu. Queen B a choisi «Break My Soul» comme premier titre pour promouvoir son nouvel album «Renaissance-Act One». Et la  chanteuse s’est donnée pour mission de nous faire danser!

«You won’t break my soul» , répète Beyoncé sur un rythme samplé du classique «Show me Love» de Robin S. On peut également entendre des voix extraites du hit de Big Freedia, «Explode», sorti en 2014.

Ce nouveau single house tout droit venu des années 90 peut interpeller certains fans peu habitués à entendre la Queen dans ce registre. Pour le moment, une simple lyric video de «Break My Soul» a été partagée. Le public attend avec impatience le clip de ce nouveau hit qui promet de vous faire bouger tout l’été.

Beyoncé: quand sortira son nouvel album?

«You won’t break my soul» est le premier extrait du nouvel album de Beyoncé.

«Renaissance – Act One» sera disponible le 29 juillet prochain. La page consacrée au projet sur Apple Music indique que le projet pourrait avoir 16 morceaux! Pour le moment la tracklist ne dévoile pas le nom de ces titres.

Selon Variety, le style musical de cet opus naviguerait entre de la dance et country.