Beyoncé: Blue Ivy se lâche sur le titre de sa mère

Le - Par .

La petite fille a été filmée en train de danser sur une des chansons de sa mère, Beyoncé. Une vidéo qui a fait craquer la Toile.

Blue Ivy marche-t-elle sur les pas de sa mère? Depuis quelques années, la petite fille de Beyoncé et Jay-Z est devenue une véritable star. Multipliant les apparitions en public, lors de défilés, de soirées de remise de prix ou autre, cette dernière se fait toujours remarquer. Cette fois-ci, les internautes ont craqué avec cette vidéo de la fillette. 

Pendant cet extrait, filmé par sa styliste personnelle, Blue Ivy se lâche et danse fièrement sur le titre de sa maman, «MOOD 4 EVA». Ses pas de danse raffinés et gracieux rappellent ceux de Beyoncé, la ressemblance mère/fille est frappante.

Blue Ivy apprend aux internautes à se laver les mains

Il y a quelques semaines, Tina Knowles, la grand-mère de Blue Ivy, partageait une vidéo sur ses réseaux sociaux, où la petite fille expliquait comment bien se laver les mains en temps de pandémie. Quelques gestes simples, une démonstration filmée, et les internautes été conquis.

«Puisque nous sommes coincés à la maison, vous pouvez faire cette expérience de bricolage. […] Si tu nettoies tes mains, elles seront propres. Mais si elles restent sales, tu pourrais tomber malade». Un tuto simple à retenir qui a été visionné plus de 94 000 fois.

Lire aussi