Beyoncé : Blue Ivy prend la pose pour la nouvelle campagne Adidas x Ivy Park

Le - Par .

Le duo mère-fille porte des tenues assorties de la nouvelle collection «Icy Park». Découvrez Blue Ivy, la star montante de la mode !

A seulement 9 ans, Blue Ivy Carter impressionne! La jeune fille a déjà tout d’une grande dans la dernière campagne pour la nouvelle collection réunissant Adidas et Ivy Park.

Lors de ce shooting photos, Beyoncé et Blue posent côte à côte dans une doudoune et un bas assortis de couleur camel. La petite fille ose également affirmer sa personnalité avec une veste rayée, un pantalon en cuir vernis et une banane. Dans la courte vidéo, Blue Ivy danse et fait un signe de paix à la caméra.

La collection «Icy Park» sortira ce vendredi 19 février.

Beyoncé: sa fille Blue Ivy sait déjà ce qu’elle veut

La mode est une affaire de famille chez les Carter Knowles. La maman de Queen B, Tina, a félicité sa fille  et sa petite-fille sur les réseaux sociaux et raconté que Blue Ivy ne devait initialement pas apparaitre dans cette campagne.

«Ma magnifique petite fille Blue Ivy qui ressemble à une petite top model en Ivy Park. (…) Elle s’est incrustée dans le shooting. Non, elle ne devait pas être là ! Elle trainait juste et s’est habillée et s’est dit : ‘je vais vous montrer de quoi je suis capable’. J’aime cet esprit agressif ma Blue Ivy !!!», a écrit la grand-mère de Blue très fière.

Lire aussi