Beyoncé: Blue Ivy fait une adorable apparition dans le dernier teaser de «Black is King»

Le - Par .

Queen B vient de dévoiler des nouvelles images impressionnantes de son film qui sortira demain sur Disney+ . Regardez.

Beyoncé dévoile un nouveau teaser de "Black is King"

J-1 avant la sortie du film de Beyoncé, «Black is King». Des images inédites du film qui s’annonce grandiose viennent d’être dévoilées par la chanteuse sur son compte Instagram. On y entend la superstar énoncer : «Vivre sans réflexion pendant si longtemps peut vous questionner sur votre existence-même.» Queen B est entourée de dizaines de figurants et danseurs habillés de vêtements colorés dans des décors magnifiques.

Mais la véritable star de ce court extrait de «Black is King» est la fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Carter, qui vole la vedette de sa mère. La petite âgée de 8 ans fait une apparition très mignonne dans ce teaser. Elle fait fondre de nombreux internautes avec son large sourire, sa robe blanche et son collier de perles.

Beyoncé is coming

«Black is King» est inspiré des musiques du film «Le Roi Lion», sorti l’an dernier. «Le long-métrage réimagine les leçons du blockbuster de 2019 pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui qui sont à la recherche de leur couronne.», a détaillé Disney à propos du projet de Beyoncé.  

Ce film présenté comme un album visuel a été produit, écrit et réalisé par Queen B. Il aurait été en fabrication durant un an et tourné à New York, Londres, Bruxelles, Los Angeles mais aussi dans des régions d’Afrique du Sud et d’Afrique de l’Ouest.

«Black is King» sera disponible demain, vendredi 31 juillet sur la plateforme Disney+.

 

Lire aussi