Beyoncé bat un nouveau record sur YouTube avec "Halo"

Le - Par .

Avec plus de 20 millions d'abonnés sur YouTube, Beyoncé a une importante communauté de fans. Et un de ses clips vient d'ailleurs de battre un record sur sa page.

Si Beyoncé a déjà tout raflé avec une carrière musicale au sommet depuis des années, l'interprète de "Single Ladies" vient de battre un nouveau record sur sa page officielle YouTube. Dévoilé le 3 octobre 2009, le clip du morceau "Halo" accumule à ce jour – lundi 30 mars 2020 – plus d'un milliard de vues sur la plateforme.

Cette vidéo est suivie par le clip de "Singles Ladies" avec plus de 740 millions de vues, puis celui de "Drunk in Love", dont le morceau a été enregistré aux côtés de Jay Z qui récolte plus de 540 millions de cliques.

Pour rappel, le morceau "Halo" est extrait de l'album "I Am Sasha Fierce" dévoilé en 2008 par la superstar américaine.

Beyoncé continue de chanter "Halo"

Si le morceau date de plus de dix ans, Beyoncé continue d'interpréter cette ballade. Il y a peu, l'artiste rendait hommage au basketteur professionnel Kobe Bryant, décédé dans un tragique accident d'hélicoptère auprès de sa petite fille, en chantant "Halo" devant le public présent au  Staples Center de Los Angeles, pour cette ultime soirée d'adieu. 

Lire aussi