Beyoncé au Stade de France : à quoi faut-il s’attendre ?

Le - Par .

Elle est de retour sur le sol français à l’occasion du « Renaissance Tour ». Ce vendredi soir, Beyoncé se produit au Stade de France pour un show unique et particulièrement attendu.

A 41 ans, Beyoncé demeure plus que jamais une véritable bête de scène. Elle a fait sold-out en moins d’une heure et prépare une soirée de grande ampleur pour son concert parisien. Depuis le lancement du "Renaissance Tour", le 10 mai à Stockholm, la diva fait sensation avec un show spectaculaire : danseurs, costumes, décors... tout est fait pour rendre fous les fans qui ont commencé à camper devant le Stade de France.

Au programme de la soirée, pas de première partie mais 35 titres, 3h de danse et de chansons qui ont fait la carrière de l’artiste. La setlist a d’ailleurs été partagée récemment et elle promet. On retrouvera notamment « Dangerously in Love », « Formation », « Run the World », « Drunk in Love », mais également les très populaires « Cuff It », « Break My Soul » ou encore le remix de « America Has A Problem ».

A la tête des chorégraphies, on retrouve le talentueux duo français des Twins qui se produit, une nouvelle fois, au côté de leur mentor à l’occasion de cette tournée.

" Renaissance Tour" Paris : que va-t-il se passer ? 

Entre temps, il est également prévue des changements de tenues pour des looks tous plus iconiques les uns que les autres. On pense notamment au grand chapeau rond métallique qui rappelle son album « Formation » ou encore à sa silhouette cintrée dans un body custom Mugler qui la transforme en véritable reine des abeilles.

© Getty Images

Mais pour Paris, qui l’attend impatiemment, on espère également de nouveaux looks inédits après que toutes les grandes maisons de coutures (Courrèges, Mugler, Alexander McQueen ou encore Loewe) se soient penchées sur sa garde-robe de tournée.

Des guests attendus sur scène

Mais ce que l’on attend également de ce show parisien, c’est très clairement les possibles guests. De ce côté-là, les rumeurs vont bon train. En effet, sur les réseaux sociaux le journaliste Louis Pisano avait annoncé que Madonna était attendue pour une brève apparition sur la scène du Stade de France. Une rumeur qui n'a pas été confirmée.

Sur Twitter, le bruit court maintenant que Nicki Minaj pourrait bien faire un stop à Paris, histoire d’interpréter « Feeling Myself » aux côtés de sa grande copine Beyoncé. Et ce n'est pas tout puisqu'une dernière rumeur est parvenue à nos oreilles. Elle s’est fait connaître récemment grâce à son titre « Savage », à tel point que Beyoncé a même composé un remix... Megan The Stallion serait pressentie pour rejoindre la star sur scène. Autant d'interrogations qui trouveront une réponse à partir de 20 heures, ce 26 mai, du côté de Saint-Denis.