Beyoncé vient à peine de sortir le clip d’«Apeshit» tourné au Louvre avec Jay-Z qu’il semblerait qu’elle ait déjà prévu la suite. En effet, selon la version italienne du Huffington Post, elle aurait demandé la permission de tourner un clip au Colisée, à Rome, entre le 7 et le 8 juillet prochains.
Seulement, les dates de tournage proposées étaient trop proches de la demande, et le Ministère de l’Héritage Culturel n’a pas pu accéder à leur souhait. Mais, retournement de situation, le ministère a finalement donné son aval, semble-t-il, et les équipes ministérielles travailleraient avec celles de Beyoncé pour trouver une nouvelle date qui arrangerait les deux parties.
Grâce à Beyoncé, le Louvre reprend du poil de la bête
Grâce au clip de «Apeshit» de Beyoncé et Jay-Z, le Louvre, dont la fréquentation avait baissé après la vague d’attentats qui a frappé Paris et plus généralement la France, a vu sa fréquentation augmenter à nouveau.
A tel point que le musée propose maintenant une visite guidée spécialement créée autour des œuvres vues dans le clip. Une façon amusante de se cultiver en musique!
© Cover Media