Beyoncé: après le Louvre… le Colisée?

Le

Après le tournage de l’incroyable clip de The Carters au Louvre, il semblerait que Beyoncé ait jeté son dévolu sur un autre monument historique. Elle voudrait tourner au Colisée, à Rome!

Beyoncé vient à peine de sortir le clip d’«Apeshit» tourné au Louvre avec Jay-Z qu’il semblerait qu’elle ait déjà prévu la suite. En effet, selon la version italienne du Huffington Post, elle aurait demandé la permission de tourner un clip au Colisée, à Rome, entre le 7 et le 8 juillet prochains.

Seulement, les dates de tournage proposées étaient trop proches de la demande, et le Ministère de l’Héritage Culturel n’a pas pu accéder à leur souhait. Mais, retournement de situation, le ministère a finalement donné son aval, semble-t-il, et les équipes ministérielles travailleraient avec celles de Beyoncé pour trouver une nouvelle date qui arrangerait les deux parties.

Grâce à Beyoncé, le Louvre reprend du poil de la bête

Grâce au clip de «Apeshit» de Beyoncé et Jay-Z, le Louvre, dont la fréquentation avait baissé après la vague d’attentats qui a frappé Paris et plus généralement la France, a vu sa fréquentation augmenter à nouveau.

A tel point que le musée propose maintenant une visite guidée spécialement créée autour des œuvres vues dans le clip. Une façon amusante de se cultiver en musique!

© Cover Media