Beyoncé annonce la sortie du film «Black is King» sur Disney+

Le - Par .

Queen B vient de réserver une nouvelle surprise à ses fans. Son prochain projet sous forme de long-métrage musical débarque le 31 juillet. Découvrez-en un extrait dès maintenant!

Les rumeurs étaient donc vraies! Beyoncé travaille bien en ce moment avec Disney. La chanteuse vient de partager un trailer mystérieux d’une minute sur les réseaux sociaux. Cet extrait provient du film que la superstar a écrit, réalisé et produit, «Black is King».

Ce long-métrage, décrit également comme un album visuel, est inspiré de l’opus sorti en 2019, «The Lion King : The Gift». «Cet album visuel de Beyoncé réimagine les leçons du Roi Lion pour les enfants rois et reines d’aujourd’hui en quête de leurs propres couronnes», détaille Disney dans un communiqué.

«Black Is King» est une célébration des mémoires du monde basée sur l’expérience Noire. (…) Il s’agit d’une réunion des cultures et des croyances générationnelles partagées. Une histoire sur la manière dont les personnes les plus vulnérables ont un don extraordinaire et un futur plein d’avenir.», poursuit la firme de Mickey Mouse.

Beyoncé poursuit son engagement

«Black Is King» sera centré sur l’évolution d’un jeune roi qui doit tout faire pour reconquérir son trône. Au cours de ses aventures pour mener à bien sa destinée, il sera aidé par ses ancêtres et son père.

Plus que quelques jours pour découvrir ce projet en entier! «Black is King» sera diffusé le 31 juillet prochain sur la plateforme Disney+.

Beyoncé n’en est pas à sa première surprise du mois. Elle a récemment sorti un titre inédit! Queen B cartonne depuis une semaine avec le titre «Black Parade», en soutien à la communauté noire aux Etats-Unis.

Lire aussi