Beyoncé à Paris : cette méga star va-t-elle rejoindre la chanteuse sur scène ?

Le - Par .

Alors que la tournée de Beyoncé a commencé il y a tout juste une semaine, une rumeur de taille vient d’être lancée au sujet du concert au Stade de France, le 26 mai prochain.

Elle assure le show en grande pompe depuis le 10 mai et le lancement du Renaissance Tour, Beyoncé est au top de sa forme et ça se voit. Chorégraphies de folie, costumes à la pointe de la mode, inspirés des créations du défunt Thierry Mugler, et surtout le sens du show et la voix incroyable qu’on lui connait. Tout est au rendez-vous pour une tournée d’exception.

En Belgique dimanche dernier, Queen Bey a battu le record du plus grand public réuni pour une artiste féminine au Stade Roi Baudouin. Elle a enflammé la scène devant plus de 53 000 personnes !

Et si les shows de grand envergure sont le lot de la chanteuse, une petite surprise pourrait bien se glisser à Paris, lors de son concert au Stade de France. Alors que le rendez-vous est pris avec ses fans français, le 26 mai prochain, le bruit court que la star pourrait être rejointe par une autre icone de la pop mondiale : la grande Madonna. C’est le journaliste Louis Pisano qui aurait entendu la nouvelle alors qu’il était en visite dans un showroom. Info ou rumeur, rien ne permet de le dire pour le moment, mais si cette indiscrétion se révèle exacte, le duo serait tout simplement monstrueux !

Beyoncé : une tournée hors normes ?

Dans le sillage de son dernier album « Renaissance », sorti en juillet dernier, la tournée de Beyoncé affiche pas moins de 57 dates réparties entre mai et septembre 2023. Un Renaissance Tour qui pourrait marquer son temps puisque cette tournée pourrait devenir la plus lucrative de l’histoire, avec quelque 2 milliards de dollars de recettes, selon les récentes projections du magazine Forbes.