La saison 6 de «Better Call Saul» sur Netflix débarque dès le 19 avril prochain sur Netflix. La fin du spin-off de «Breaking Bad» est attendue avec impatience.
Alors que la série se focalise sur la trajectoire de Jimmy McGill et son évolution en Saul Goodman, beaucoup de fans se demandent depuis la création du show si les héros de «Breaking Bad» y feront une apparition.
Le public peut se réjouir après l’annonce d’une bonne nouvelle de la part du co-créateur de «Better Call Saul», Peter Gould.
D’après les informations du site CBR, Bryan Cranston et Aaron Paul feront bien une apparition dans la saison 6! «Je ne veux pas dire trop de choses pour le public, mais je dirais que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était : "Allons-nous voir Walt et Jesse dans la série ?" Au lieu d'éluder, je dirais simplement oui".», a déclaré Peter Gould.
«Breaking Bad»: un immense succès
Cela fait plus de huit ans et demi que le public n’avait plus vu à l’écran Walter White joué par Bryan Cranston et Jessy Pinkman, incarné par Aaron Paul. La diffusion du dernier épisode de «Breaking Bad» date, en effet, du 29 septembre 2013 aux Etats-Unis.
Diffusée en 2008 et 2013, la série culte a reçu pas moins de 86 récompenses!