Benjamin Ingrosso: qui est le chanteur qui se cache derrière le hit «The Dirt»?

Le - modifié le - Par .

Connu essentiellement par le public français pour son hit «Paradise» en duo avec Ofenbach, Benjamin Ingrosso débarque dans l’Hexagone avec sa pop élégante et son hit «The Dirt». NRJ vous présente cet artiste à suivre de très près.

A seulement 22 ans, Benjamin Ingrosso a une carrière impressionnante. Le chanteur suédois est un jeune auteur, compositeur et interprète qui comptabilise déjà 170 millions de streams et 3 singles de platine pour ses titres «Dance You Off», «Good Lovin’» et «Tror du att han bryr sig».

Son premier album «Identification», sorti en 2018, est numéro 1 en Suède! Pour cet opus, il a collaboré avec les plus grands producteurs pops du monde qui ont déjà travaillé avec Camila Cabello, Sia ou encore Justin Bieber.

Celui qui est suivi par plus de 500 000 abonnés sur Instagram, a participé à l’Eurovision avec le hit «Dance You Off». Le chanteur est arrivé en septième position sur vingt-six.

 

Benjamin Ingrosso mise sur «The Dirt»

Véritable star en Suède, Benjamin Ingrosso a été découvert en France grâce à sa collaboration avec Ofenbach, sur le titre «Paradise», mélangeant l’électro, la pop et le rock.

Il souhaite dorénavant briller en solo, dans l’Hexagone, avec «The Dirt», un titre pop produit par Kungs qui raconte l’histoire d’un ami du chanteur à la vie difficile. A chaque fois qu’il tente d’aller mieux, il retombe toujours dans ses travers. Dans le clip de la ballade on retrouve Benjamin Ingrosso dans une relation toxique avec une jeune femme.

 

Lire aussi