Une erreur de jeunesse? Bella Hadid se confie comme elle l’a rarement fait dans les colonnes de Vogue. La jeune femme est l’une des mannequins les plus prisées du milieu de la mode. Présente à toutes les Fashion Week, tout le monde admire sa plastique de rêve. Mais voilà, l’ex de The Weeknd n’a pas toujours été aussi à l’aise avec son corps.
Alors qu’elle n’a que 14 ans, elle subit de nombreuses moqueries à cause de son nez. Après réflexion, Bella Hadid décide de stopper toutes ces critiques sur son physique en le faisant refaire. Une rhinoplastie qu’elle déplore aujourd’hui: «J'aurais dû garder le nez de mes ancêtres. Je crois que je m'y serais fait en grandissant», dit-elle dans le magazine.
Bella Hadid a-t-elle eu recours à d’autres chirurgies esthétiques?
A l’époque, Bella Hadid souffre également d’un complexe d’infériorité envers sa petite soeur Gigi Hadid: «J'étais la sœur moche. J'étais la brune. Je n'étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi extravertie. Ce sont des choses qu'on a vraiment dites à mon sujet. Et malheureusement, quand on vous assène des choses à répétition, vous finissez par y croire», confie Bella Hadid.
Sur la Toile, la mannequin est aussi victime de fausses rumeurs, toujours concernant la chirurgie esthétique. En dehors de son nez, Bella Hadid affirme qu’elle n’a touché à aucune autre partie de son corps: «Les gens pensent que j'ai touché à mon visage à cause d'une photo de moi adolescente sur laquelle j'étais bouffie... Je n'ai jamais fait de fillers. Je n'ai rien contre, mais ce n'est pas pour moi. Ceux qui pensent que je me suis fait lifter les yeux ou autre chose, j'utilise du ruban de lifting du visage ! La plus vieille astuce du monde.»