Bella Hadid en pleurs: quelle est la raison de son craquage sur Instagram?

Le - Par .

La superstar vient de partager des selfies d’elle en train de pleurer. Découvrez les confidences émouvantes de Bella Hadid sur sa dépression et son burn-out.

Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux! C’est le message que vient de partager Bella Hadid. La mannequin vient de se livrer comme jamais sur sa dépression dans un récent post Instagram. Ses abonnés découvrent la star en pleurs dans une série de selfies inquitants. «C’est moi tous les jours, tous les soirs depuis plusieurs années maintenant.», explique-t-elle en légende.

Bella Hadid a souhaité se montrer telle qu’elle est réellement afin de faire passer un message à ses 47 millions d’abonnés. On apprend ainsi que la chanteuse doit faire face à des problèmes de santé mentale depuis des années. «J’ai eu assez de dépressions et de burnouts pour savoir ça: si vous travaillez assez dur sur vous-mêmes et que vous passez du temps seul à comprendre vos traumatismes, joies et routines, vous serez toujours capable de comprendre ou d’en apprendre plus sur votre douleur afin de savoir comment la gérer.»

L'ex de The Weeknd conclut son post émouvant par ces mots: «Merci de m’avoir regardée et merci de m’avoir écoutée. Je vous aime.»

Bella Hadid à cœur ouvert

Bella Hadid explique qu’elle a souhaité dévoiler la réalité sur son quotidien pas si rose que ça, après avoir vu une vidéo de son amie Willow Smith qui parle de ses insécurités.

«Je t’aime et j’aime tes mots, écrit-elle à l’attention de cette amie. Cela m’a fait sentir moins seule et c’est pourquoi je veux poster ça.»

Ce n’est pas la première fois que la top model parle de ses troubles mentaux. En septembre dernier, elle avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle «souffrait d’extrême dépression et anxiété». Une situation qui s’empire depuis qu’elle est entrée dans la vingtaine.

Lire aussi