Le -
modifié le -

Bebe Rexha veut collaborer avec Rita Ora, Dua Lipa et Ava Max

© GettyImages

Vous rêvez d’un morceau avec les voix de Dua Lipa, Rita Ora, Bebe Rexha et Ava Max? Bonne nouvelle! Ce hit pourrait bientôt voir le jour. C’est Bebe Rexha en personne qui en a fait la demande à ses amies sur Twitter en écrivant tout simplement «Je veux une collab avec Dua Lipa, Rita Ora, Ava Max ».

Si Dua Lipa et Rita Ora n’ont pas encore réagi à ce tweet, Ava Max qui cartonne avec son hit «Sweet But Psycho» n’a pas mis trop longtemps à répondre : «Le nouveau Lady Marmelade». Une référence au hit enregistré pour la bande originale du film Moulin Rouge, et interprété par Christina Aguilera, Lil’Kim, Mya et Pink, en 2008.

 

Les chanteuses aux mêmes origines

Rita Ora, Dua Lipa, Bebe Rexha, Ava Max ont toutes les quatre un point commun. Elles sont les nouvelles sensations pop du moment, originaires des Balkans. La chanteuse Bebe Rexha a des parents albanais tandis que Rita Ora et Dua Lipa ont vécu au Kosovo.

Bebe Rexha utilise beaucoup les réseaux sociaux, ces derniers temps. Elle a récemment poussé un coup de gueule dans une vidéo contre les créateurs qui refusent de l’habiller pour la cérémonie des Grammy Awards du mois prochain. La raison: la star, qui fait une taille 40, serait «trop grosse»!