Bebe Rexha s'entoure de Doja Cat pour le clip de «Baby, I'm Jealous»

Le - Par .

Dévoilé le 9 octobre dernier, le morceau «Baby, I'm Jealous» de Bebe Rexha et Doja Cat s'accompagne d'un clip. Découvrez-le dès maintenant!

Retour aux sources pour Bebe Rexha et Doja Cat. Pour le clip de leur collaboration, intitulée «Baby, I'm Jealous», les deux artistes ont souhaité remonter le temps et ainsi parcourir les époques. 

À travers le clip réalisé par Hannah Lux Davis et partagé sur YouTube le 9 octobre dernier, Bebe Rexha et Doja Cat sont entourées d'autres personnalités à l'image de Nikita Dragun, Charli d'Amelio et Avani Gregg. Pour rappel, la vidéo a été tournée à Los Angeles fin septembre.

La première scène de la vidéo, dans laquelle elles sont toutes assises à une table d'un restaurant chinois, n'est pas sans rappeler le scénario du film «Freaky Friday» avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan. Après avoir ouvert un fortune cookie, l'interprète de «You Can't Stop The Girl» se retrouve plongée dans plusieurs époques, loin des réseaux sociaux, à l'image de Londres en 1969, dans les années 1800 ou encore à l'Âge de pierre.

Bebe Rexha repousse la sortie de son album

Deux ans après la sortie de son opus «Expectations», Bebe Rexha s'apprête à dévoiler son deuxième opus. Mais en raison de la crise sanitaire, la chanteuse a souhaité repousser cette sortie: «C’est le meilleur projet sur lequel j’ai travaillé et cet album est mon favori, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux en juillet dernier. Je suis pressée que vous l’écoutiez. C’est juste que nous avons l’impression que ce n’est pas le moment pour le sortir, durant cette période. Dès que le monde ira mieux, nous le sortirons. Nous attendons juste le bon moment. Je vous promets que l’album vaut le coup d’attendre.»

En attendant, l'artiste est très active sur la Toile et reste au plus près de sa communauté de fans. Alors, ne manquez pas son strip-tease déjantée ou encore sa danse très sexy sur «Rain On Me» de Lady Gaga et Ariana Grande.

Lire aussi