Bebe Rexha: sa danse très sexy sur "Rain On Me" de Lady Gaga et Ariana Grande

Le - Par .

Bebe Rexha est visiblement très active sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Sur Instagram ou TikTok, la chanteuse a publié plusieurs vidéos. La dernière en date? Une danse enflammée sur le dernier titre de Lady Gaga et Ariana Grande.

Bebe Rexha profite pleinement de quelques jours de repos sous le soleil. Comme en témoignent les dernières photos et vidéos postées sur ses réseaux sociaux, la chanteuse prends du bon temps.

Elle en profite aussi pour partager quelques drôles de publications sur Instagram et TikTok. Après avoir dévoilé un strip-tease déjanté, l'interprète de "You Can't Stop The Girl" a partagé des images d'une danse sur le dernier titre phare d'Ariana Grande et Lady Gaga, baptisé "Rain On Me".

La belle apparaît dans sa piscine, en maillot de bain noir, et enchaînant les pas de danse, n'hésitant pas à twerker devant la caméra. De quoi enflammer la Toile!

Bebe Rexha de retour en musique!

En parallèle de ses publications sur la Toile, Bebe Rexha travaille toujours sur de nouveaux morceaux. Il y a peu, elle a confirmé qu'elle élaborait de titres inédits en publiant des clichés d'elle de son studio à domicile.

L'interprète de "I'm a Mess" compte bien retrouver son public en 2020! En attendant, vous pouvez continuer de suivre son quotidien par le biais de ses réseaux...

 

Lire aussi