Bebe Rexha reporte la sortie de son nouvel album

Le - Par .

Le prochain opus de Bebe Rexha n’est pas pour tout de suite. La star veut attendre «que le monde aille mieux».

Bebe Rexha: son album est reporté

Les fans de Bebe Rexha attendent son retour avec impatience! Le dernier opus de la chanteuse, «Expectations», date en effet de l’année 2018. Mais les admirateurs de la star devront attendre encore un peu.

L’interprète de «Not 20 Anymore» a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle commence son message par s’adresser à ses abonnés. «Je sais que mes fans sont super frustrés parce qu’ils veulent de la nouvelle musique. Je vous promets que j’ai travaillé plus dur que jamais avec mon équipe . Tous les jours, toutes les semaines. Nous n’avons pas arrêté», revèle Bebe Rexha.

Bebe Rexha fière de son prochain album

Pour faire patienter son public, Bebe Rexha annonce même que son prochain opus sera l’un des meilleurs: «C’est le meilleur projet sur lequel j’ai travaillé et cet album est mon favori. Je suis pressée que vous l’écoutiez. C’est juste que nous avons l’impression que ce n’est pas le moment pour le sortir, durant cette période. Dès que le monde ira mieux, nous le sortirons. Nous attendons juste le bon moment. Je vous promets que l’album vaut le coup d’attendre.», insiste la chanteuse sur les réseaux sociaux.

En attendant son prochain album, les fans de Bebe Rexha peuvent se consoler avec ses derniers singles comme «Last Hurrah» et «Not 20 Anymore».

Lire aussi