Bebe Rexha remonte sur scène après son agression

Le - modifié le - Par .

Dimanche soir, la chanteuse s'est effondrée sur scène à cause d'un projectile jeté par un spectateur lui occasionnant une blessure au niveau de l'œil. Le responsable présumé a été arrêté.

Ce week-end, l’interprète du hit « I’m Good (blue) » a brusquement terminé son concert à New York à cause d’un acte violent. Alors qu’elle performait, la chanteuse a reçu un téléphone en plein visage. D’après le magazine américain Rolling Stone, l'agresseur serait un jeune homme de 27 ans et aurait été arrêté par le service de sécurité pour ensuite être interpellé par la police new-yorkaise. A ce jour, une enquête est ouverte. L’acte aurait été volontaire et délibéré.

Selon un rapport du bureau du procureur du district de Manhattan, cité par le magazine, l’auteur des faits aurait avoué avoir jeté le téléphone et expliqué qu’il s’agissait d’une blague. "J'essayais de voir si je pouvais l’atteindre avec le téléphone à la fin du concert parce que ça aurait été drôle", aurait-il déclaré.

Bebe Rexha rassure ses fans

Touchée au niveau de l’œil, l’artiste de 33 ans a été clairement blessée avec notamment une entaille au niveau de l’arcade sourcilière. Bebe Rexha a donné des nouvelles à ses fans dès le lendemain des faits en partageant un selfie d’elle sur Instagram. Sur cette publication, on peut la découvrir avec une belle ecchymose violette à la paupière et des pansements sur le sourcil gauche. Le pouce en l’air, elle a tenu à rassurer ses abonnés. « Je vais bien », a-t-elle partagé en légende.

La chanteuse a également eu un mot pour ce concert particulier mais dont elle n'oublie pas qu'il avait lieu à New York, sa ville. « Bien que le spectacle se soit terminé de manière malheureuse, c'était toujours un spectacle incroyable dans ma ville natale. Merci beaucoup New York. Je t'aime. Le Tour doit continuer !!! »

Malgré sa blessure, la chanteuse originaire de Brooklyn poursuit donc sa tournée américaine et remontera bien sur scène, ce mardi soir, à Philadelphie, a confirmé le staff de la salle de spectacle, pour un nouveau concert à guichet fermé. Bebe Rexha devrait enchainer plusieurs dates par la suite, jusqu’en septembre prochain.