Le -
modifié le -

Bebe Rexha mi-ange mi-démon dans le clip de son hit «Last Hurrah»

Bebe Rexha est sans doute LA sensation pop du moment. La chanteuse d’origine albanaise est la révélation de l’année 2018. Très active sur les réseaux sociaux, elle possède une large communauté de fans qui attendent ses publications avec impatience.

Et ces derniers ont été gâtés ! En effet, le 22 février, Bebe Rexha a publié le clip de son hit «Last Hurrah». La jeune chanteuse de 29 ans se met en scène déguisée en ange. En boîte de nuit, elle est confrontée à toutes les tentations, comme l’alcool et la drogue.

Bebe Rexha, une chanteuse au caractère bien trempé

Bebe Rexha avait fait sensation lors des derniers Grammy Awards. Souvenez-vous, quelques jours avant la cérémonie, la chanteuse d’origine albanaise avait poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle accusait les grands créateurs de ne pas vouloir l’habiller en raison de sa «taille 40».

Finalement, Bebe Rexha est apparue resplendissante sur le tapis rouge des Grammys. Dans une robe rouge signée Shaima Al Mansoori, l’interprète de «Last Hurrah» a volé la vedette aux plus grands artistes, et les photographes s’en sont donnés à cœur joie.