Le -
modifié le -

Bebe Rexha jugée «trop grosse» pour les Grammy Awards 2019!

Bebe Rexha "trop grosse" pour les designers des Grammys!

Le monde de la mode est impitoyable! Et ce n’est pas Bebe Rexha qui nous contredira. La chanteuse vient de poster une vidéo sur son compte Instagram où elle est très remontée. L’interprète de «I’m a mess» est nommée aux Grammy Awards, dans la catégorie « Meilleure Nouvelle Artiste » et «Meilleure performance country en duo et groupe» et ne trouve pas de designer pour l’habiller pour la soirée.

Et la raison de ce refus est absurde. On lui reproche d’être «trop grosse» ! Elle explique face caméra : «Si la taille 40 est trop grosse, je ne sais pas quoi vous dire. Et je ne veux pas porter vos p****de robes.»

 

Bebe Rexha prône l’acceptation de soi

Plus loin, Bebe Rexha fait passer un message de tolérance et de lutte contre le «fat-shaming»: «Vous dites que toutes les femmes faisant une taille 40 et plus, ne sont pas belles et qu’elles ne peuvent pas porter vos robes. Donnez aux femmes les moyens d'aimer leur corps au lieu de faire en sorte qu'elles se sentent mal à cause de leur taille. Nous sommes belles qu'importe la taille. Small ou large.»

Nul doute que Bebe Rexha aura le droit à de nombreux soutiens suite à cette intervention. La cérémonie des Grammy Awards 2019 se tiendra le 10 février prochain, à Los Angeles.