Le -
modifié le -

Bebe Rexha frappe fort avec ses hits en solo

Bebe Rexha en interview pour NRJ

Eminem, Martin Garrix, Nicki Minaj… Après avoir collaboré avec les plus grands artistes du moment, Bebe Rexha a enfin sorti son tout premier album au mois de juin dernier, «Expectations». Et la star cartonne en ce moment avec le single extrait de son opus, «I’m a Mess». Un hit qu’on pourrait traduire en français par «Je suis en vrac, dévastée». 


Dedans, la chanteuse se livre complètement sur ses craintes personnelles. «C’est devenu un hymne à la célébration de ton imperfection et de tes insécurités.» explique Bebe Rexha au micro d’NRJ. 

Bebe Rexha: que pense-t-elle de David Guetta?

Bebe Rexha s’est également confiée sur ses collaborations avec David Guetta. On l’a en effet entendue sur le méga-hit «Hey Mama» aux côtés de Nicky Minaj et tout récemment sur «Say My Name » en featuring avec J Balvin.


Travailler avec l’artiste français est pour elle une expérience inoubliable : « Il est très intelligent avec sa musique, il est toujours sur le terrain. Je le respecte vraiment parce qu’il connait son style. Il fait toujours le maximum pour obtenir la meilleure musique possible. (...) Je pense que c’est l’un des meilleurs DJs ! »