Bebe Rexha dévoile le clip enchanté de «You Can't Stop The Girl»

Le - Par .

Le clip de «You Can’t Stop The Girl» a été dévoilé ce mardi 15 octobre 2019, à la veille de la sortie du film «Maléfique: le pouvoir du mal». Dans ce clip, Bebe Rexha clame la puissance des femmes libres.

Le clip de «You Can’t Stop The Girl», bande-originale du film de disney «Maléfique: le pouvoir du mal» est disponible ce mercredi 15 octobre 2019, à la veille de la sortie en salles du long-métrage. Fière, Bebe Rexha a prévenu ses abonnés, sur son compte Instagram, en publiant un extrait vidéo et un message de remerciements: «#YouCantStopTheGirl le clip est maintenant disponible! Vous êtes capable de n’importe quoi et de tout! Merci pour ces filles incroyables pour avoir couru avec moi et pour m’avoir supporté.»

Ce morceau met en avant la force des femmes libres: «Tu ne peux pas empêcher cette fille de partir/Tu ne peux pas empêcher le monde de savoir», clame la chanteuse avec sa voix puissante. Dès le début du titre, l’artiste de 30 ans prévient, rien ne peut les atteindre: «Oh, ils essaient d’abattre des anges/Ils essaient de retirer leurs ailes/Pour qu’ils ne puissent pas voler/Et oh, mais elle est si courageuse/Comme une tornade/Elle nous prend d’assaut».

Bebe Rexha sublime dans un clip ensorcelant

Le début du clip met en scène Bebe Rexha, entamant une course. Peu à peu, elle est suivit par une dizaine de filles, puis une centaine, illustrant la force du nombre. Des images du film viennent s’insérer dans cette course folle. Un parallèle entre la fiction et la réalité qui, peu à peu, viennent s’entremêler.

À la fin, Bebe Rexha, dans une robe noire étincelante, est plongée dans l’univers fantastique de Maléfique, mêlant puissance et splendeur.

Lire aussi