La sortie de « BEBE », le quatrième album studio de Bebe Rexha prévu pour le 28 avril, approche à grands pas. En attendant, la chanteuse new-yorkaise a déjà sorti « Heart Wants What It Wants », un premier single aux influences disco-love et revient avec « Call On Me ». L'interprete de « I'm Good » propose un titre dansant, électro, sur une instrumentale house, dont les paroles redonnent confiance en soi. Le tout porté par sa voix envoûtante. Un cocktail rythmé qui en fait le perfect club anthem. Une fois de plus, comme sur les morceaux précédents, on retrouve l’influence 70s qui sera la marque de fabrique de ce nouvel album. « Un mélange sympa de rock dance des années 70 », nous expliquait Bebe Rexha dans une récente interview accordée à NRJ.
« Dieu seul sait combien de temps j'ai attendu cela / Ça a été le temps le plus long », déclare la chanteuse en ouverture de la chanson avant d’ajouter : « Tu ne m'as jamais fait me sentir comme le paradis / Tu ne m'as jamais fait me sentir aussi haut / Si j'ai besoin d'un amant, quelqu'un pour me tenir / Satisfaire tous mes besoins / Si j'ai besoin d'un amant, quelqu'un pour me sauver / Quelqu'un pour me libérer / Je ferais appel à moi ». La chanteuse l’a bien compris et tient à faire passer le message : on n’a pas toujours besoin de quelqu’un d’autre pour être aimé comme il se doit.
Bebe Rexha : un retour en musique réussi
Bebe Rexha revient en force puisque, la semaine dernière, elle a battu le record de l'artiste féminine étant restée le plus longtemps en tête du classement Dance/Electronic du Billboard (38 semaines). Une performance qu’elle a réitérée au sein du classement Hot Country en conservant sa tête 50 semaines. Après la sortie des deux premiers singles et de son album « BEBE » le 28 avril, il est prévu que la chanteuse se lance sur les routes avec le « Best F*n Night of My Life Tour », le 31 mai prochain. Can't wait !!!