Bebe Rexha bientôt au cinéma avec Kristen Bell!

Le - Par .

C'est un nouveau tournant dans la carrière de Bebe Rexha. Après la musique, l'artiste s'attaque au cinéma. Elle a ainsi intégré le casting d'une comédie.

Bebe Rexha

En parallèle de ses projets musicaux à succès, Bebe Rexha s'apprête à faire ses premiers pas sur grand écran. L'interprète de «Baby, I'm Jealous» en featuring avec Doja Cat a été choisie pour intégrer le casting d'une comédie baptisée «Queenpins». 

Elle sera ainsi entourée de Kristen Bell et Kirby Howell-Baptiste. Le film, basé sur des faits réels, relate l'histoire d'une femme au foyer de banlieue mécontente qui s'efforce de reprendre sa vie en créant un club illégal qui escroque des millions de grandes entreprises alimentaires et offre des millions de dollars de transactions à ses collègues.

Bebe Rexha jouera le rôle de Tempe Tina, un pirate informatique excentrique qui aide les héroïnes du film dans cette arnaque aux coupons. 

Bebe Rexha au cinéma

Si c'est le premier rôle de Bebe Rexha au cinéma, la jeune femme a déjà prêté sa voix pour le septième art. Elle a ainsi joué le rôle de Tuesday dans le film d'animation «UglyDolls» sorti en 2019.

Après son dernier opus, «Expectations», en 2018, les fans de Bebe Rexha attendent la sortie d'un nouvel album. Mais malheureusement, en raison des événements actuels dans le monde, la principale interessée a décidé de reporter la sortie de ce projet. 

Lire aussi