Battlefleet Gothic: Armada 2 : un essai gratuit prévu ce weekend !

Le - modifié le

Si vous êtes fans de jeux de stratégie et de batailles spatiales, voici une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Battlefleet Gothic: Armada 2 est jouable gratuitement jusqu’au 26 août. On vous explique comment en profiter.

Disponible depuis le 24 janvier dernier, Battlefleet Gothic: Armada 2 est un jeu de stratégie en temps réel, développé par le studio Tindalos Interactive, dans lequel les joueurs s’affrontent dans d’immenses batailles spatiales. Si vous ne connaissez pas la licence, sachez que le jeu se déroule dans l’univers de Warhammer 40.000 et sa nouvelle trame narrative «Gathering Storm».

Le jeu permet de choisir entre 12 factions jouables et trois grandes campagnes solo (Tyranides, Nécrons et Impérium) sont proposées aux joueurs. De plus, il est également possible de jouer en ligne en 1vs1 ou 2vs2.

Comment profiter de l’essai gratuit de Battlefleet Gothic: Armada 2 ?

À l’image de Naruto to Boruto: Shinobi Striker, l’essai gratuit de Battlefleet Gothic: Armada 2 est limité dans le temps. Ainsi, les joueurs peuvent profiter de l'intégralité du contenu du jeu jusqu’au 26 août, et ce, des aujourd’hui.

Pour récupérer la version d’essai de Battlefleet Gothic: Armada 2, il vous suffit de vous rendre sur la page Steam du jeu et de cliquer sur le bouton «Jouer au jeu». À noter qu’il est nécessaire de créer un compte Steam pour pouvoir en profiter.

Enfin, sachez que la version complète de Battlefleet Gothic: Armada 2 est actuellement en promotion au prix de 23,99 euros (au lieu de 39,99 euros), soit 40% de réduction. Cette remise prendre fin le 26 août également.