Bastos se fait tatouer par Camille LV!

Le - Par .

La youtubeuse se prend pour une tatoueuse le temps d’une vidéo dingue. Parmi ses cobayes : Bastos !

C’est un défi complètement fou que s’est lancée Camille LV. L’influenceuse a décidé de se mettre dans la peau d’une tatoueuse professionnelle pour l’un de ses derniers contenus sur YouTube. Le concept de sa vidéo: si ses invités répondent mal à un quiz sur les tatouages, ils doivent subir l’aiguille tremblante de Camille! Et si leurs réponses sont bonnes, le tatoueur professionnel a le droit de continuer le dessin.

«Les tatouages c'est stylé mais un peu moins quand c'est moi qui tatoue.», écrit Camille LV en description de sa vidéo. Pour l’occasion, la youtubeuse a invité Bastos qui veut se faire tatouer un petit astronaute sur l’avant-bras.

Bastos peu convaincu par les talents de tatoueuse de Camille LV

Bastos est un habitué des défis sur les réseaux sociaux. Il fait souvent le buzz avec son ami Darko pour leurs challenges délurés. Cette fois-ci, Bastos semble regretter sa participation à la vidéo de Camille LV .

 «Je suis myope mais je ne mets pas mes lunettes», «Je n’ai aucune compétence en dessin»… Toutes les interventions de la youtubeuse ne rassurent pas le jeune homme. Au final, Bastos met une note de 3/10 pour son astronaute.

Lire aussi